Qu'est-ce qu'une Marmite Norvégienne (MN) ? Voir la fiche qui explique l'essentiel ici (clic)
Nouveau : Recettes et astuces des ami(e)s du blog : livret téléchargeable ici
- Brochure "militante" pour faire connaître la MN : ici (en construction)

En cas de pb avec le.com :
marmite-norvegienne.com =

http://www.marmite-norvegienne.blogspot.fr Ne pas tenir compte de l'annonce "ce site n'est pas sécurisé" c'est juste que je n'arrive pas à faire la manip pour appliquer le https !!

dimanche 4 janvier 2015

Nouvelle année, nouveau livre !


   Mon nouveau livre " Histoire de cuire sans feu ou presque... La Marmite Norvégienne à travers les siècles " va paraître dans le courant du mois de janvier. 
   Afin d'en financer l'impression, je vous propose une souscription avec frais d'envoi offerts jusqu'au 20  27 janvier 2015.

    Tout est expliqué ici (clic)
 
Merci d'avance de votre soutien et belle et gourmande année avec la MN !

3 commentaires :

  1. Bonjour, je suis contente et je souscris pour 2 exemplaires et je partage l'info !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tout coeur chère Miaou. Et merci aux ami(e)s de la MN qui m'ont répondu illico par mail, on y est presque !!!

      Supprimer
  2. ça y est, les cartons sont arrivés, et les premières commandes sont parties, merci à tous !!

    RépondreSupprimer